Entrez votre mail pour vous inscrire
Commentaires
-
- 1. MEISSONNIER Bernard Le Mer 15 mai 2024
Bonjour
J'ai omis, dans ma première demande de ce jour, de vous demander s'il était possible éventuellement d'obtenir vos moulures en longueur supérieure à 2000 mm : pour refaire les moulures (notamment chambranles en contour de porte) - très abîmées - de la porte palière de mon appartement, il me faudrait des moulures de minimum 2040 à 2060 mm de longueur pour n'avoir pas de coupures / raccords. Est-ce totalement impossible sans supplément de prix ( autre que celui du supplément de longueur s'entend ) .
Selon que mon voisin de palier était d'accord lui aussi pour rénover sa porte palière, cela concernerait donc seulement QUATRE longueurs.
Je vous remercie de votre réponse .-
- Vanessa Sarmis DecorLe Mer 15 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre demande. Le polyuréthane est une matière dense et résistante au poinçonnement. C'est une matière qui est également très facilement usinable. Elle résiste à l'humidité et au froid. Le polyuréthane est un peu plus lourd que le polymère. Le polymère est du polystyrène compressé extrudé. Rien à voir avec les produits en polystyrène que vous avez l'habitude de voir. Cependant, le polymère est moins dense et moins résistant que le polyuréthane mais reste une très belle alternative. Pour une porte palière, je vous conseillerai de partir sur du polyuréthane car les moulures sont à hauteur humaine, donc plus facilement endommageables. Nos moulures font 2 mètres. Nous n'avons pas d'autres dimensions à vous proposer pour ce type de produits. Pour coller nos produits, vous avez le colle G09 disponible sur notre site, qui a une prise quasi immédiate (1 min max). Vous avez également le joint de finition G07 qui est conçu pour les raccords entre les moulures afin d'avoir des jonctions invisibles. Sur notre site, vous trouverez dans la rubrique " installation et conseils " en bas de la page d'accueil, toutes les informations nécessaires pour la pose. Je reste à votre disposition si besoin.
Ajouter un commentaire