Sarmis Décor met tout en oeuvre pour une solution logistique efficace
Disponibilités des produits
Tous les articles présentés sur le site sont en stock.
Si toutefois nous avons besoin de nous réapprovisionner, la durée en jour(s) nécessaire pour qu'ils soient disponibles à la vente est affichée. La durée de réapprovisionnement n'inclut donc pas le temps de transport.
Depuis 2015, nous avons tenu nos délais dans 97% des cas.
Délais & Livraisons
Toutes vos commandes sont traitées et confiées à nos transporteurs sous 24h.
Selon les types produits et quantités, le délai de livraison oberservé est de 2 à 6 jours ouvrés.
Coût de la livraison
Les frais de ports sont caluculés selon le poids et volume des produits selectionnés, automatiquement lors de l'ajout à votre panier.
Nos transporteurs
Pour l'envoi de vos produits nous avons decidés de faire confiance aux entreprises spécialisées pour une remise en mains propres.
La diversité de nos produits et des volumes ne nous permettent pas de travailler avec un transporteur unique. Alors tel un courtier nous consultons quotidiennement, au cas par cas, les leaders du secteur afin de selectionner le meilleur service.
Suivi de votre commande
A tout moment vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre commande.
Pour cela, retrouvez le transporteur et votre numéro de suivi depuis votre compte client et saisissez le numéro de colis en cliquant sur:
Livraison à l'étranger
Le site, dans la configuration actuelle, ne peut traiter que les commandes à destination de la France métropolitaine, de la Belgique et du Luxembourg. Mais nous pouvons expédier très facilement dans la plupart des pays. Pour cela, merci de nous contacter pour un devis personnalisé incluant les frais de port.
Commentaires
-
- 1. BleuHabitat Le Mer 13 oct 2021
Bonjour,
J'ai bien reçu une partie de la commande mais j'attends toujours l'autre partie. La boîte à coupes, les rosaces et le corbeau sont bien arrivé mais pas les moulures (grande et petite).
Étant donné la conjoncture j'ai attendu un peu plus longtemps. Pourriez-vous me donner une date de livraison ?
Merci par avance
ElieTreppoz
BleuHabitat-
- Vanessa Sarmis DecorLe Mer 13 oct 2021
Bonjour, Après étude de votre dossier, les moulures vous ont bien été livrées le 15 septembre et réceptionnées par Mr Abry. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement Vanessa
-
- 2. Amieva Le Mar 07 sept 2021
Bonjour, je n arrive pas a passer commande. Le site demande de choisir mon transporteur mais ne propose rien-
- Vanessa Sarmis DecorLe Jeu 09 sept 2021
Bonjour, Dans quel pays souhaitez vous vous faire livrer ? Cordialement Vanessa
-
- 3. Goriau Le Dim 09 mai 2021
Bonjour, pour la livraison, est il possible de choisir son transporteur (je ne veux absolument pas être livré par UPS, transporteur notoirement incompétent qui dépose les marchandises en point relais et pas au domicile)?-
- Vanessa Sarmis DecorLe Mar 11 mai 2021
Bonjour, Nous cela n'est pas possible. Cependant, vous pouvez me dire quelles sont les références qui vous intéressent afin que je puisse vous donner le nom du transporteur. Cordialement Vanessa
-
- 4. Vasram Le Sam 01 mai 2021
Bonjour,
Je souhaiterais acheter des moulures pour le plafond.
Je souhaiterais savoir si cela est possible pour une livraison à l’île de la réunion.
Il y aurait environ 30 mètre linéaire
Bien cordialement
Abass VASRAM-
- Vanessa Sarmis DecorLe Lun 03 mai 2021
Bonjour, Merci de l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous ne livrons pas sur l'ile de la réunion. Nos clients se font livrer en France et trouvent de leur côté un transporteur pour le reste du transport. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement Vanessa
Ajouter un commentaire