 
        Comment retrouver mon colis ?
Connectez vous à votre compte client et retrouvez le numéro de suivi de votre commande ainsi que le transporteur sélectionné.
Puis dirigez vous vers l'un des liens ci dessous:
Commentaires
- 
                      - 1. olivelife072 Le Lun 28 mars 2022
 Bonjour
 j ai reçu mon colis N° commande n°SMO4911 (colis 4kg)
 et il y a seulement que les plinthes ??? il manque :
 2 corniches 1.257
 5 corniches 1.294
 6 moulures 1.302
 peut être est ce normal , le reste va t'il arriver plus tard ou est ce une erreur ??
 cordialement- 
                                    - Vanessa Sarmis DecorLe Mar 29 mars 2022
 Bonjour, Merci pour votre message. Le reste de votre commande est en cours de livraison. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement Vanessa
 
- 
                      - 2. Yacine Le Ven 08 oct 2021
 Bonjour,
 Je ne trouve pas le numéro de suivi de ma commande numéro SMO4146
 Où puis-je le trouver s’il vous plaît ?
 Merci pour votre réponse
 Cordialement
 Igueblalene Yacine- 
                                    - Vanessa Sarmis DecorLe Lun 11 oct 2021
 Bonjour, Numéro de suivi : 988888836593 Transporteur GLS Cordialement Vanessa
 
- 
                      - 3. Tinou2b Le Sam 25 sept 2021
 Bonjour,
 J'attends un colis référence 988888822718 en cours d'acheminement, pouvez vous me contacter au n° 0683126785 le jour de la livraison car suite imprévu je risque d'être absente de mon domicile ce jour là.
 D'avance je vous remercie
 Mme ORSINI Martine- 
                                    - Vanessa Sarmis DecorLe Lun 27 sept 2021
 Bonjour, La livraison est prévue pour aujourd’hui ou demain. Le livreur a votre numéro de téléphone et prendra contact avec vous si besoin. Si vous n’êtes pas là le jour de la livraison, le livreur repassera le jour ouvré suivant. Cordialement Vanessa
 
Ajouter un commentaire
 
         
         
         
         
         
        